Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de White-List de Gurdill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gurdill

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Demande de White-List de Gurdill Répondre en citant

Bonjour à tous & à toutes

Ma petite présentation IRL :

Je m'appelle Corentin, j'ai 13 balais bientôt 14 =D.
J'habite à Cavaillon dans le Vaucluse (84).
Mes hobbies : Cinéma, Ami(e)s, WoW, Minecraft, Cuisine.
Mon caractère : Sympathique, patient, gentil =').
Est je suis pas un gamin, je suis assez mature.

Je joue a Minecraft depuis 1 Mois.

Ayant un sens augmenté de l'architecture je suis sur un projet en ce moment en solo sur un chateau mais bon vraiment long =').

Mes ambitions pour le serveur sont de rejoindre ses rangs, proposée mon aide ! Partagez mes connaissances =). & Passez de bon moments !

Pseudo : Gurdill.

Gurdill & sa petite histoire :

Gurdill est un grand nain, venant de la cité de Forgefer il a parcourus toute sorte de paysage, sable, mer, enfer, bref Gurdill & un grand aventurier !
Ayant creuser une mine plus grande que New-York dans la région de Dun-Morogh, il n'aime plus trop la solitude donc il a cherche des amis, mais en-vain.
Donc il a était a Pôle emploie pour espérer trouver un métier de mineur mais toute les places était prises par des humains qui ne savait pas miner !
Donc Gurdill repartait énervée, sans travail, sans logement...
Il décida d'aller sur internet, il tomba sur un monde ou les mineurs pouvait miner comme bon leur semble dénommée "Terrastra".
Il déposa son CV puis il repris sa recherche tout de même.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torreele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: Demande de White-List de Gurdill Répondre en citant

bonjour à toi Gurdill,
je t'ai rajouté à la white-list, lorsque tu aura visité le royaume,décide dans qu'elle faction tu vas aller et tu fais: /f join NOMDELAFACTION.
bon jeu à toi Wink

Chrisaline
Aeloniens

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Demande de White-List de Gurdill Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Demande de White-List de Gurdill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006