Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de white-list "Darkblad" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkblad
Delubruns

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Demande de white-list "Darkblad" Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente (in game) :
Pseudo : Darkblad
Histoire :
Il y a 14 ans je vivais avec mes parents dans une belle petite maison.
Ma mère femme au foyer et mon père mineur dans une des plus grosses mines.
Nous vivions heureux jusqu'à ce que des personnes venant d'une autre terre viennent détruire ma vie.
Ils ont brulé ma maison, tué mes parents et mon laissé pour mort au milieu des flammes, heureusement un homme de la forêt (un chasseur) alerté par mes pleurs et les flammes est venue me sauver.
Il m'a emmené chez lui, une petite cabane en plein milieu de la forêt.
Il m'a élevé, nourris, aimé et cela pendant 10ans, mais en plus de cela il m'a appris tout ce qu'il savait sur les arbres, les minerais des mines, les animaux, les pièges, les meilleures façons de faire une maison solide.
Il a fait de moi cette personne que je suis maintenant, mais malheureusement il est mort à cause d'une maladie.
J'ai donc décidé de mettre en œuvre tout ce qu'il m'avait appris et de le transmettre a d'autre personne et bien sûr retrouver les personnes qui ont tué ma famille.
Je recherche donc une ville qui pourrait m'accueillir.

Partie IRL :
Je m'appelle Robin j'ai 18 ans, je fais des études dans l'informatique.
Dans la vie courante je suis quelqu'un qui est toujours le souriant, qui adore déconner, je croque la vie a pleine dent.
Mes passions sont très simples : la musique, minecraft et d'autre jeux, les sortis entre pote et bien sûr les filles
J'ai découvert minecraft grâce à des amis et a deux profs à moi qui sont de gros joueurs.
Il y a 2mois ils m'ont fait essayer et j'ai est accroché.
Minecraft a été une grande révélation pour moi en tant normale j'aime bien tout ce qui est mmorpg et fps, mais là je suis tombé sur un jeu complètement différent de ce que je connaissais.
Premiers aspect des cubes, mais il ne faut pas du tout s'arrêter à cet aspect c'est un jeu génial.
Mes motivations pour jouer sur un serveur :
Et bien j'ai joué pendant deux mois en solitaire, j'ai essayé de découvrir un maximum le jeu, puis bon je me suis dit que ça serait bien d'essayer le jeu en multijoueur avec d'autre personne.
Ça me parait plus intéressant de bâtir un monde avec d'autre personne.
Pour tout vous dire je déteste jouer en solo, je préfère quand il y a d'autres personnes.
Mes qualités :
Sociable, sympa, minutieux, patient
Mes défauts :
Parfois trop rapide dans ce que je fais (no comment, aucune arrière pensé)

J'espère que ma présentation vous a plu.
Cordialement,
Darkblad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torreele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Demande de white-list "Darkblad" Répondre en citant

voila ajouté Wink

darkblad
Delubruns

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: Demande de white-list "Darkblad" Répondre en citant

Je n'arrive toujours pas a me connecter.

Disconnect by server
You are not white-listed on this server!

torreele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Demande de white-list "Darkblad" Répondre en citant

As tu bien mis le pseudo: darkblad ?

darkblad
Delubruns

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: Demande de white-list "Darkblad" Répondre en citant

Ah il vous faut le même identifiant que j'ai sur le site minecraft en faite non ?
Dans se cas ca iras pas étant donné que mon pseudos contient 2 chiffres

torreele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Demande de white-list "Darkblad" Répondre en citant

donne moi toujours ton pseudo et je t'ajouterais Wink

darkblad
Delubruns

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Demande de white-list "Darkblad" Répondre en citant

darkblad54

torreele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Demande de white-list "Darkblad" Répondre en citant

voila tu as été ajouté Wink

darkblad
Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: Demande de white-list "Darkblad" Répondre en citant

Peut tu me remettre dans la liste s'il te plait.
Car avec la remise a zéros ji suis plus x)

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: Demande de white-list "Darkblad" Répondre en citant

Bievenue à toi et je pense qu'il est inutile d'hésiter sur ton adhésion vu ta présentation  Cool

Enjoy Terrastra 2.0!

darkblad
Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: Demande de white-list "Darkblad" Répondre en citant

Merci =)
Mouhaha j'ai essayé de m'appliquer hein

torreele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: Demande de white-list "Darkblad" Répondre en citant

voila tu es ajouté a la white list, le serveur est ON

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Demande de white-list "Darkblad" Répondre en citant

ACCEPTED

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Demande de white-list "Darkblad"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006