Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ajout à la WL de rattjoe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: ajout à la WL de rattjoe Répondre en citant

bonjours, je m’appelle rattjoe et j'ai 21 ans, je recherche justement un nouveau serveur car le précédent ramer de trop, j'ai fais de nombreuses constructions et j'ai encore plein d'idée, je suis intéressé par ta proposition et cela m’arrange bien que tu cherche des personnes  pour avoir les même idée et partir dans la même direction, j'ai skyppe ( pseudo: rattjoe) pour une meilleur compréhension des objectifs, projets ou autre, je serais présent et actif sur le serveur, dans la soirer et la nuit, je joue avec evely et sadoski depuis un mois, on se complémente super bien,
Sinon, rattjoe est un personnage qui a maintenant 10 ans d’existence, est passé par de nombreux jeu comme dofus, wakfu, wow, minecraft plus ressemant, il est exigent et patient, s adapte très très vite à son milieu, je sais pas quoi dire de plus, il est plutôt pudique sur sa vie privé, mais il n’attend plus qu'une chose, c'est que rentrer sur terrastra pour pouvoir s’épanouir dans se nouveau et vaste monde, merci pour lui.

En attente d'une réponse rapide ( rattjoe est impatient, RRRHHHOOOooo) merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torreele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: ajout à la WL de rattjoe Répondre en citant

je t'ajoute a la white list tout de suite Wink

rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: ajout à la WL de rattjoe Répondre en citant