Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ajout à la WL de rattjoe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: ajout à la WL de rattjoe Répondre en citant

bonjours, je m’appelle rattjoe et j'ai 21 ans, je recherche justement un nouveau serveur car le précédent ramer de trop, j'ai fais de nombreuses constructions et j'ai encore plein d'idée, je suis intéressé par ta proposition et cela m’arrange bien que tu cherche des personnes  pour avoir les même idée et partir dans la même direction, j'ai skyppe ( pseudo: rattjoe) pour une meilleur compréhension des objectifs, projets ou autre, je serais présent et actif sur le serveur, dans la soirer et la nuit, je joue avec evely et sadoski depuis un mois, on se complémente super bien,
Sinon, rattjoe est un personnage qui a maintenant 10 ans d’existence, est passé par de nombreux jeu comme dofus, wakfu, wow, minecraft plus ressemant, il est exigent et patient, s adapte très très vite à son milieu, je sais pas quoi dire de plus, il est plutôt pudique sur sa vie privé, mais il n’attend plus qu'une chose, c'est que rentrer sur terrastra pour pouvoir s’épanouir dans se nouveau et vaste monde, merci pour lui.

En attente d'une réponse rapide ( rattjoe est impatient, RRRHHHOOOooo) merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torreele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: ajout à la WL de rattjoe Répondre en citant

je t'ajoute a la white list tout de suite Wink

rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: ajout à la WL de rattjoe Répondre en citant

oki, ba c'est gentil, arrive tous de suite alors lol

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: ajout à la WL de rattjoe Répondre en citant

Voilà. Le nouveau serveur est terminé et dès à présent nous souhaitons être plus stricte vu e nombre limités de places ( 20 slots ) et donc procédons à un choix méticuleux.

Si tu désire toujours participer à notre communauté je t'invite à refaire une fiche plus détaillée avec un background RP pour ton personnage.
Merci de t'y coller si tu souhaite revenir parmi nous Cool

rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: ajout à la WL de rattjoe Répondre en citant

bon, ba, je suis inspiré, alors rattjoe, personnage célèbre au passer douteux se fait inviter par un journaliste:

cherchant toujours plus de gloire j'hésita pas une second, je parti dans un petit bar dans le fond de Fartelique,ville de campagne, je commence l'interview avec un journaliste qui ne sais absolument rien de moi et qui me demande de me présenter et de lui raconter mon histoire, il me dit que ça peut aussi bien traiter du jour où j'ai retrouvé mon poisson rouge dans la cuvette des toilettes et que je m'en suis jamais remis, que du jour où j' avez découvert que le père noel n'existait pas. En gros de raconter n'importe quoi, temps que ça parle de MOI et de MON HISTOIRE, il écouta, j'en profite c'est pas tout les jours que je peux raconter ma vie comme ça. Après avoir racontez mon histoire et parler de moi globalement, voilà que la situation se complique. Le paparazzis commence à me posez des questions de plus en plus indiscrète sur ma vie sentimentale, à tel point que je ne savez plus où me mettre. Il insiste, et commence à parler de mon secret, que moi seul été censé savoir, c'est pour cela que je ne comprenez pas. Il se présente ensuite comme étant "Nio-foch", et me raconte l'histoire du meurtre de son ami, John Mc Hintoch, tué mystérieusement par une star lors d'une soirée people, alors qu'il avait réussit à perçer le secret des plus grandes célébrités du moment et avait noté tout cela dans un petit journal. Nio-foch m'informe alors qu'il sait toute la vérité sur moi et mes amis, stupéfait, je ne su comment réagir face à lui. il me dit alors que la police va bientôt arriver et que j'avais qu'une chose à faire, c'est me rendre, paniqué, je me lève, et part par la fenêtre et parti pour un nouvelle horizon, je me perdit, marchant pendant des jours et des nuits, jusqu’à tomber sur une terre inconnue qu'un autre temps qu'on appelait terrastra, a peine arrivé qu'on me demande de choisir entre deux nations car c'était la guerre ici et fallait pas trainer dans le coin, voulant me cacher, j'ai choisi la ville souterraine ensablé, on me dit qu'ici je serais bien cacher mais que la vie était dur,

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: ajout à la WL de rattjoe Répondre en citant

Ouais bon le niveau est pas terrible et comme j'aime le dire, ton truc tiens sur du papier à se torcher le c**.
Bref, t'a fait l'effort et je salue ton initiative. Tu as fais tes preuves de participations déjà dans le passé donc on va t'accepter hein Rolling Eyes

Re-bienvenue à toi.

Choisi ta faction et ton métier sachant que: Mineur/ Bûcheron/ Herboriste est déjà pris.

rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: ajout à la WL de rattjoe Répondre en citant

coucou, c'était pour te dire quand même qu'une présentation RP pour jouer a minecraft c un peu moyen, je préfère être franc avec toi mais en plus nous dire que c'est moyen et qu'il fodrait faire 2 pages, c'est chaud, regarde les présentations des villes,

rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: ajout à la WL de rattjoe Répondre en citant

j'ai choisi aelon mais pour les metiers, j'ai pas tous compris, je dois choisir quoi, je peux prendre mineur bucheron ou pa? enfin, l'un des deux quoi?!

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: ajout à la WL de rattjoe Répondre en citant

Alors Rattjoe si tu le prend ainsi je peux t'avouer mes points de vue.

1- Si tu viens chez nous, nous proposons un JDR sur Minecraft pour élargir un peu le jeu sur d'autres domaines. Si tu n'aime pas notre concept, y a bien d'autres serveur qui seront plus tolérant que nous mais sans histoire juste construire à l'aveugle sur la carte.

2- Je n'ai jamais mentionné qu'il faut faire 2 pages mais un truc correcte et bien écrit qui est un stricte minimum rechercher. Les cliché du " Je suis né, le père meurt, je me balade et pouf je trouve une ville ", j'ai des gosses d'entre 13 et 15 ans qui font bien mieux.

Ce qui est des présentations des villes, le forum en lui même est encore en construction et nous nous sommes dépêcher à mettre le serveur et le jeu en place et donc, pas encore eux le temps de mettre sur pied correctement l'aspect rôliste de notre communauté.

D'autres questions ou remarques? Wink

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: ajout à la WL de rattjoe Répondre en citant

Non. Donc chez les Aelons justement les métiers dit plus haut sont déjà plus disponible. Libre à toi d'en inventer d'autres c'est pas les métiers qui manquent mes la mine est occupée, il y a déjà une personne chargée de faire le bûcheron ( moi même ) et on a une agricultrice de champs. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: ajout à la WL de rattjoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006