Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'ajout a la white list ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brouillard.f

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout a la white list Répondre en citant

Bonjour Florian 20 ans

Je joue a minecraft depuis peut de temps, jeu que j'ai découvert grâce a mon frère et a des amis (evely, rattjoe, sadoski)
Je joue essentiellement dans la soirée car je travail la journée dans un magasin de pièces auto dans le 86 ^^ (je ne citerais pas de marque)
J'aime beaucoup ce jeu car il demande une certaine réflexion et fait travailler les neurones.
J'ai jouer a dofus wakfu ou encore wow pendant pas mal d'années et je cherche maintenant des jeux qui demande a réfléchir et non "bouriner"

J'espère a bientôt dans le jeu ^^   @+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torreele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout a la white list Répondre en citant

je t'ajoute à la white-list

torreele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout a la white list Répondre en citant

quel pseudo veut tu sur le serveur ?

brouillard.f

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout a la white list Répondre en citant

Je prend le pseudo "Oswaroh" ^^

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:38 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout a la white list Répondre en citant

Hello et bienvenue à toi ainsi que tes amis.

Je te demanderais juste d'être plus soigneux avec ton écriture. Suffit de se relire ça fait plus sérieux et meilleur impression Rolling Eyes

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout a la white list Répondre en citant

Voilà. Le nouveau serveur est terminé et dès à présent nous souhaitons être plus stricte vu e nombre limités de places ( 20 slots ) et donc procédons à un choix méticuleux.

Si tu désire toujours participer à notre communauté je t'invite à refaire une fiche plus détaillée avec un background RP pour ton personnage.
Merci de t'y coller si tu souhaite revenir parmi nous  Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Demande d'ajout a la white list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006