Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: white-list de sadoski ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadoski

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: white-list de sadoski Répondre en citant

Bonjour; je m’appelle Guillaume j'ai 20ans. Dans la vie je suis étudiant et espère devenir chauffagiste.
j'ai découvert se jeux grâce à des amis depuis pas très longtemps (rattjoe et evely). Motiver par se mode de jeux j’espère apporter une bonne ambiance a se serveur.  

sadoski à maintenant une certaine expérience dans les MMORPG.
Tous au long de sa vie sadoski a traverser une multitude d'aventure en passent par dofus wakfu flyff wow et j'en passe.
En route il a rencontrer des sa naissance rattjoe evely et oswaroh qu'il a suivie toute au long de sa vie qui aujourd'hui espère se poursuivre dans minecraft. 
merci de donner une chance a sadoski de faire ces preuves.      

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torreele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: white-list de sadoski Répondre en citant

salut je vais t'ajouter à la white list

sadoski

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: white-list de sadoski Répondre en citant

merci

Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: white-list de sadoski Répondre en citant

Voilà. Le nouveau serveur est terminé et dès à présent nous souhaitons être plus stricte vu le nombre limités de places ( 20 slots ) et donc procédons à un choix méticuleux.

Si tu désire toujours participer à notre communauté je t'invite à refaire une fiche plus détaillée avec un background RP pour ton personnage.
Merci de t'y coller si tu souhaite revenir parmi nous
  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: white-list de sadoski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006