Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le forum via votre smartphone ou votre tablette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Divers -> Flood-Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borosan
Delubruns

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: Le forum via votre smartphone ou votre tablette Répondre en citant

Et voilà je viens de découvrir qu'une application Xooit existe sur l'appstore, alors les possesseurs d'ipad, d'iphone et d'ipod touch n'hésitez pas et télécharger l'application nommez "xooit forum" afin de suivre l'actualité du serveur ou vous le voulez Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrisaline
Aeloniens

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Le forum via votre smartphone ou votre tablette Répondre en citant

Très intéressant ! 

torreele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Le forum via votre smartphone ou votre tablette Répondre en citant

mais oué trop fat Very Happy

Delta
Delubruns

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Le forum via votre smartphone ou votre tablette Répondre en citant

Nice sauf que... passant mes journées chez moi pour le moment, ça ne servira pas des masses :p

torreele
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:10 (2011)    Sujet du message: Le forum via votre smartphone ou votre tablette Répondre en citant

bha et moi j'ai pas de smatphone xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Le forum via votre smartphone ou votre tablette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Divers -> Flood-Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006