Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de white list ''jeejee2001'' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeejee2001

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 03:47 (2011)    Sujet du message: demande de white list ''jeejee2001'' Répondre en citant

bonjour je suis patrice 19 ans

sa fais au moin 3 mois que je joux a minecraft j'ai decouver se jeux grace a jeuxvideo.com 

je joux souvent (la fin de semaine et a partire de 14h

je suis encore en étude j'adorre ce jeux car j'aime les jeux ouvert-simulation

a part ca je joue a des jeux sur ps3

bye 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 03:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torreele
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:12 (2011)    Sujet du message: demande de white list ''jeejee2001'' Répondre en citant

salut jeejee, pourrais tu me donner un pseudo IG pour que je t'ajoute à la white-list

Tonberi
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:32 (2011)    Sujet du message: demande de white list ''jeejee2001'' Répondre en citant

...

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:32 (2011)    Sujet du message: demande de white list ''jeejee2001'' Répondre en citant

DENIED

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:35 (2011)    Sujet du message: demande de white list ''jeejee2001'' Répondre en citant

Bienvenue Patrice.

Je ne veux pas t'offenser mais nous avons des gamins de 14 ans qui ont une présentation plus étoffée ainsi que soignée que toi, gaillard de 19 ans. Je trouve ça malheureux, toi pas? Je suppose que tu comprend que nous n'avons pas d'intérêts pour des fiches de ce genre.

Merci d'être venu et bonne continuation Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: demande de white list ''jeejee2001''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006