Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Palus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palus

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Demande de Palus Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me présente, je m'appelle Emilien est j'ai 14ans, je suis en classe de 3éme et vie en Haute-Normandie.(Pour ce qui est de où j'habite, il y a 400 habitants, sa m'étonnerais que vous connaissiez)
Mes passions sont l'informatiques, les Jeux-Vidéo et le sport.
Je joue a Minecraft depuis maintenant 3mois, mais suite a la fermeture du serveur j'ai arrettais et souhaite donc maintenant rejoindre une communauté soudais et mature..J'entend par là, la Non-destruction des maisons des voisins .
J'ai construit plusieurs grande et moyenne maisons sur ce jeux, mais aussi des choses en laines, comme un PacMan et d'autres petit truc fort sympathique .
Je suis en vacances , je pourrai donc si je suis pris pouvoir faire connaissance et sympatiser avec bon nombres de Craftien(e)s'.
J'aime faire des constructions a plusieurs et je suis bavard (mais pas trop).
Je parle Anglais et Espagnol.
Je suis très présents
En ce qui concerne pendant la période Scolaire, je suis tout de même présent environ 2-3H par soir sauf le week-end ou je suis très présent(sauf la nuit ou quand je sort de chez moi Ou quand j'ai des dévoir..)Bref je suis très présent au seins de la communauté.

Merci d'avance

Mon nom en jeux es : Palus

Cordialement, Palus

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:22 (2011)    Sujet du message: Demande de Palus Répondre en citant

ACCEPTED 

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:23 (2011)    Sujet du message: Demande de Palus Répondre en citant

Présentation très soignée et malgré ton jeune âge, tu fais preuve de maturité.
Ta fiche serra retenue car les places sont très limitées.

Okay

Delta
Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:24 (2011)    Sujet du message: Demande de Palus Répondre en citant

Belle présentation pour un jeune de ton âge Smile J'espère que nous te compterons bientôt parmi nous mais actuellement, le serveur est en maintenance pour un reset suite à la fin de sa période de testing. Retour en ligne prévu demain dans la journée et petit passage sous le bureau de Nouille pour la White list Wink

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Demande de Palus Répondre en citant

Petit up: Si tu pouvais nous faire un background rôliste pour le personnage que tu incarnera sur notre serveur stp?
Pour te donner une idée, réfère toi à la rubrique historique des factions ainsi que de l'histoire de notre serveur. Wink

Palus

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Demande de Palus Répondre en citant

Depuis sa tendre enfance, Palus souhaiter être ingénieur dans la RedStone, a ses 20ans, il montas sa petit entreprise nommé ElectPalus, es dés sont arriver dans le territoire de Terrestra, sont business était tellement fort, qu'il avais des rend des vous jusqu’à 1ans a l'avance.

Heureux, a 35ans, il embauchas un petit nouveaux, 1ans plus tard il rencontras Sulpa, qui deviendras 5ans après sa futur femme.
Ce jour la tout la ville était présente pour honorée ce jours si attendus .Pré de 1000 personnes était la pour son mariage.

Malheureusement, son entreprise chute es Palus, change de voie est devient Réparateur..

((j’espère que sa vous auras plus))

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Demande de Palus Répondre en citant

Moui pas trop mal mais c'est déjà bien.

Au moins nous savons en gros quels sont tes qualités IG et intérêts Wink
Bienvenue et bon jeu!

Palus

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Demande de Palus Répondre en citant

Par contre, quel es l'ip? svp

torreele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Demande de Palus Répondre en citant

77.111.248.59:25565

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Demande de Palus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006