Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Palus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palus

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Demande de Palus Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me présente, je m'appelle Emilien est j'ai 14ans, je suis en classe de 3éme et vie en Haute-Normandie.(Pour ce qui est de où j'habite, il y a 400 habitants, sa m'étonnerais que vous connaissiez)
Mes passions sont l'informatiques, les Jeux-Vidéo et le sport.
Je joue a Minecraft depuis maintenant 3mois, mais suite a la fermeture du serveur j'ai arrettais et souhaite donc maintenant rejoindre une communauté soudais et mature..J'entend par là, la Non-destruction des maisons des voisins .
J'ai construit plusieurs grande et moyenne maisons sur ce jeux, mais aussi des choses en laines, comme un PacMan et d'autres petit truc fort sympathique .
Je suis en vacances , je pourrai donc si je suis pris pouvoir faire connaissance et sympatiser avec bon nombres de Craftien(e)s'.
J'aime faire des constructions a plusieurs et je suis bavard (mais pas trop).
Je parle Anglais et Espagnol.
Je suis très présents
En ce qui concerne pendant la période Scolaire, je suis tout de même présent environ 2-3H par soir sauf le week-end ou je suis très présent(sauf la nuit ou quand je sort de chez moi Ou quand j'ai des dévoir..)Bref je suis très présent au seins de la communauté.

Merci d'avance

Mon nom en jeux es : Palus

Cordialement, Palus

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:22 (2011)    Sujet du message: Demande de Palus Répondre en citant

ACCEPTED 

Nahelou
Aeloniens