Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'ajout à la white list ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomad

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la white list Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Quentin 18ans (bientôt 19), étudiant à l'école d'ingénieur Université de Technologie de Belfort-Montbéliard (UTBM)
Je suis très sociable et j'aime beaucoup déconner, je n'aime en aucun cas parler en langage SMS mais il m'arrive de faire pas mal de fautes d'aurteaugrafe euh.... orthographe. Je me connecte surtout le soir si j'ai le temps sinon le week-end et le jeudi après midi.

J'ai découvert Minecraft il y a maintenant 2 mois grâce a jeuxvideo.com

J'aime beaucoup ce jeu notamment les constructions et le poutrage de mobs. J'ai été séduit par ce serveur notamment l'aspect faction et donc pvp (car poutrer du mobs c'est bien mais poutrer du joueurs c'est mieux ^^) je pense rejoindre les gardiens.

Mon personnage s'appellera si possible Nomad (sinon ce sera Inox)

Nomad (/Inox) n'est pas un mineur comme les autres car il ne prélève à mère nature que le strict nécessaire pour sa survie et ne cherche en aucun le profit. il n'hésite cependant pas à prendre les armes pour défendre ses convictions (et celles des gardiens par la même occasions). Son attirance pour l'aventure la poussé jusque sur les rivages deTerrastra où il compte bien rester jusqu'a la fin de la guerre entre les renégats et les gardiens. Avant de reprendre, s'il est toujours en vie ou s'il ne décide pas de se sédentariser, son chemin vers un horizon inconnus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torreele
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la white list Répondre en citant

bonjour jolie demande Wink
malheuresement ou heuresement en fait, nous sommes en train de redonner un coup de jeune au serveur pour vous donner un meilleur confort de jeu.
le serveur sera surement up d'ici quelque heure ou demain matin.

Nomad

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la white list Répondre en citant

Merci  Mr. Green

bon et bien à tout à l'heure ou à demain

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:14 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la white list Répondre en citant

ACCEPTED

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:16 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la white list Répondre en citant

Hello et bienvenue à toi!

Superbe présentation et de bonnes motivations pour assurer une durée de vie au sein de notre communauté flambant neuve!
En effet ça fait plaisir de croiser le fer avec une personne aussi motivée que toi et je t'avoue que je préfère de loin faire ça que pourfendre des kikoolol sur leur fiche de présentation lamentable mais ça reste un sport que j'adore Twisted Evil

Bienvenue et enjoy!

Ta fiche serra retenue car les places sont très limitées.

torreele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la white list Répondre en citant

voila tu es ajouté a la white list, le serveur est ON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Demande d'ajout à la white list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006