Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pas de news ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

j'aurais juste aimé savoir les news pour la raze, les changements, les amélioration ou autre, enfaite, sa aurai été bien de faire vivre le fofo quoi, mais pour le moment, on peut plus se connecter, ou je suis plus dans la WL, ( j’espère pas ).dans tous les cas, donné nous des nouvelles, merci d'avance,,, Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrisaline
Aeloniens

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

Bonjour Rattjoe Smile

Les serveurs ont été reset et ils sont en train de refaire les zones pour les factions etc...
Il vous sera accessible d'ici peu.

rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

oki, merci, ba j’attends avec impatience se nouveau serveur, tenez nous au courant Cool

rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

c'est encore moi mais je parle pour la communauté lol, c’était pour savoir à quel heure le serveur va ouvrir, ce soir ou cette nuit ( demain ) avoir un ordre d'idée du timing, voila, maintenant , je vous laisse travaillé ^^ Idea

Chrisaline
Aeloniens

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

Je ne saurait te répondre pour le moment, je demande et je vais voir sur le serveur ce qu'il en est Smile
Je te tiens au courant dès que je sais Wink

Delta
Delubruns

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

Après des soucis à cause de l'orage, tout le monde a recommencé a préparer la réouverture. Normalement demain matin tout sera up à nouveau.

rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

ok, ba sa marche, dommage, je sens quelque personne a se faire chier se soir, moi, direction le ciné et on verra après, bonne préparation à vous.

Chrisaline
Aeloniens

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

Bon film à toi !

sadoski

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

rattjoe a écrit:
ok, ba sa marche, dommage, je sens quelque personne a se faire chier se soir, moi, direction le ciné et on verra après, bonne préparation à vous.

dommage pour se soir. Pas grave je jouerai 2 fois plus la semaine prochaine. bon weekend et bon jeux 

Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:38 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

A priori la Citée neutre est prête à accueillir l'arrivée du Prince Marchand.

Prochaines étapes :
  • Le Wipe des données de personnages (Inventaires et Rupees)
  • La délimitation des zones de construction pour les zones de départ des deux factions
  • Le choix des nouvelles factions par les joueurs sur le forum Wink
[Edit] Comme la vile Nouille nous as lâché cette nuit pour batifoler avec sa demoiselle, les tâches de maintenance sont suspendues pour l'instant. Retour en ligne prévue en fin de matinée.

rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 02:04 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

rebonsoir, je tiens a vous remercier d'avoir tenue au courant la communauté, aussi petite soit-elle, mais on va tous faire pour qu'elle grandisse !

rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 02:05 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

PS: je comprends Nouille, la mienne vient juste de partir, je vais passer la nuit tout seul

Borosan
Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 02:17 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

L'arene est terminée? Moi je serai connecter demain après midi pour intégrer mon post de prince des marchands Smile d'ici la pas de bêtise sur le serveur hein noubliez jamais, dieu voit tout :p

rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:28 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

bonne nuit tous le monde, je me co aussi demain aprem si tous va bien, , , 

Chrisaline
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

Borosan, j'ai terminé ton arène Smile
Delta m'a aidé pour les dale autour et notre cher Nahalou machin :p (que j'aime l'embêter) à chipoté au gradin que j'ai fait pour éviter que des gens tombent Surprised

Comme ci c'étais faisable de tomber... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: pas de news !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006