Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pas de news ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

bonjours tous le monde, ba toujours pas la possibilité de se co, donc, je suppose que c'est pas fini lol, mais vous pourriez quand même nous laissez nous co, quand se sera presque fini, enfin, si cela est possible, tenez nous au courant, mais je pense que je suis le seul sur le fofo, donc, c'est plutôt tenez moi au courant, dommage que les inscrit ne regarde le fofo pour le faire vivre,
PS: au pire, moi, je peux vous aidez si vous le voulais, j'ai toujours skyppe si besoin,
             bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta
Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

Tant que tu y es, on a refait un petit peu le background des factions, dis nous dans laquelle tu comptes aller histoire qu'on te débloque l'accès directement Wink

rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

ok, ba je reprends la même on va dire ^^, celle où il y a le sable,voila, dsl pour le temps de réponse

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

Je te convie d'aller sur ta fiche et répondre aux critères demandée  Cool

rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

Ah, ok, mais vu se qu'avait mis delta, je pensais qu'il ferait se qu'il avait dit, mais comme vous semblez pas être tous d'accord ou je sais pas trop, j’aurais bien voulu savoir qui s'occupe des inscriptions ou du forum car la j'ai pas tous compris, sa ma l'air un peu brouillon tous sa, on me dit que je vais rentrer si je me décide pour une nation puis on me dis qu'il faut que je recommence l'inscription comme si je n'étais jamais venu, Sad
de plus, je suis le seul à demander des news et a m’intéresser au forum,

torreele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

Donc rattjoe, tu es quelqu'un de très motivé et je te remercie pour ca.
Malheuresement il faut que tu corrige dans ta white list un element: ta preséntation doit etre RP.

je te demande cela car nous avons refusé beaucoup de gens et pour éviter le favoritisme je te demande de faire la meme chose qu'eux.

merci d'avance Wink

P.s: si tu es vraiment motivé ca ne te posera pas de souci Wink

Borosan
Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

Il a tout compris ce petit rattjoe Smile ta tout compris c'est le bordel enfin fais ce qu'ils disent sinon ils vont faire un caca nerveux et reset le serveur une nouvelle fois et en 4 jours on sera a terrastra 6.0

rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

ok, sa marche, je viens de la faire, Cool

rattjoe
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: pas de news ! Répondre en citant

je trouve sa juste un peu dommage qu'on me demande ma motivation ou un quelconque texte alors que j'ai construis une grand parti de la ville de sable et faire vivre le forum et perdre une journée pour rien mais bon, je me soumet a votre jugement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: pas de news !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006