Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Alkinoob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkinoob
Delubruns

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Demande de Alkinoob Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir : Mon pseudo IG c'est Alkinoob mais IRL je suis Aurélien, 15 ans, fort musclés, beau, celibataire à la recherche d'une compagnie de la gente féminine et en 2nd Hoteliere, je suis mosellant , j'adore déconné et je prends un peu tout au second degrés .

Sa fait 4 mois que je joue au jeu et déjà 2 mois sur Multi.

Mes ambitions sur le serveur est de crée des beaux batiments et de corriger certains joueurs et leur apprendre qui est vraiment Alkinoob :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:10 (2011)    Sujet du message: Demande de Alkinoob Répondre en citant

DENIED

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:12 (2011)    Sujet du message: Demande de Alkinoob Répondre en citant

Motifs du refus: Hello à toi petit commique! Présentation salace de mauvais goût et tu ne respecte pas nos critères d'adhésion qui demande une communauté d'une maturité plus âgée. Navrer et bonne continuation!  Okay

Alkinoob
Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: Demande de Alkinoob Répondre en citant

snif, on me parle de faction donc logique que je veux un peu de fight comme j'ai lu les events pvp et salace du fait que je fait une présentation Meetic Very Happy , rooh c'est con car c'est juste pour montrer a quel point je peut rire de rien et apporter un max de bonne humeur, après si tu reconnais pas l'ironie de la réalité c'est bete pour moi :/

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: Demande de Alkinoob Répondre en citant

Je reconnais l'ironie de la réalité, mais je t'avoue avoir un horizon humoristique plus élever que celui du niveau du cul.
D'autres parts, dit toi que la fiche de présentation est la carte de visite du personnage.

Soit tu rectifie le tir et tu me refais une fiche avec un background en béton pour le JDR de notre serveur ainsi qu'une meilleur présentation plus sérieuse de toi même, soit je t'invite à ne plus venir car c'est inutile de flooder pour ne rien dire Wink

Alkinoob
Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Demande de Alkinoob Répondre en citant

Alkinoob vécu ses premiers jours dans le village d'Aléonix, la ville prospère du royaume. Ses parents sont fermiers. Le village est convoité depuis des années par la tribut des Hétiocs,
ce sont d'infâmes brutes pillant, massacrant toutes habitations croisant leur chemin.
Un jour, le village fût attaqué par les hétiocs, peu de temps avant qu'ils entrent chez Alkinoob sa mère le cacha dans une petite trappe, c'est le 9e jour du 4e mois du 7e cycle lunaire Orashuji, Grand fondateur d'Aléonix. Le lendemain un groupe de marchand du village de Mureb devait aller commercer avec Aléonix quand ils aperçurent un panache du fummée provenant du village, ils constatèrent les dégâts du villages et entendirent les cris du jeune Alkinoob agé de 3 ans. Les marchands le récupèrent et l'amenèrent à Mureb. Un marchand alla voir la Mère supérieur du couvent St-Mutaik si il y rester de la place pour ce jeune  orphelin. Durant la discussion, Thomas,  c'est le mineur le plus expérimenté du village, entendit l'histoire des marchands. Il avait perdu son fils il y a 2 ans à cause des Hetiocs, l'appel paternel plus fort que tout le poussa adopté le jeune Alkinoob. Durant 15 longues années le village prospéra et Alkinoob grandit aux cotés de son père adoptif, Thomas apprit à son fils tout ce qu'il savait en matière de minage, cuisine, et exploration.
Lors de ses 20 ans Thomas avoua tout à son fils au sujet de l'adoption, de ses parents massacrés et du village d'Aléonix parti en cendre. Fou de rage Alkinoob, parti à la recherche des Hetiocs dans les contrées lointaines encore inexplorées. Cela fait deux ans que ce périple a commencer et sa soif de vengeance. C'est alors qu'il a découvert le royaume de
Terrastra. Il y fait une halte de 6 mois, lors de ces 6 mois il apprit à apprecier le royaume et décida de s'y installer...

Bonjour, donc mon pseudo c'est Alkinoob.
IRL je m'appelle Aurélien 15 ans.

Cela fait 4 mois que je joue sur minecraft et 2 sur multi. J'ai déjà fait de grande construction comme un supermarché, banque, muraille de chine passant dans l'eau.
Je souhaiterai adhéré votre serveur pour son ambiance d'après ce que j'ai lu et ses décors.

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: Demande de Alkinoob Répondre en citant

Ha bah voilà qui est bien mieux!

Bienvenue à toi et merci de l'effort fourni ce qui te mérite une place parmis nous Wink
As tu fais ton choix de faction?

Alkinoob
Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Demande de Alkinoob Répondre en citant

Bein pas encore comme je sais pas ce que propose chaque faction :/

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: Demande de Alkinoob Répondre en citant

Je t'invite à aller lire les histoires ( brève mais en cours ) de chaque factions pour avoir une idée du décor et des attentes des joueurs.

Alkinoob
Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Demande de Alkinoob Répondre en citant

Delubrum, mais le serveur est-il déjà opérationel à jouer :p ?

torreele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Demande de Alkinoob Répondre en citant

Alor tout d'abord merci d'avoir choisi délubrum, ensuite le serveur sera operationnel à 16H.

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: Demande de Alkinoob Répondre en citant

ACCEPTED

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Demande de Alkinoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006