Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de white list ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kigun

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

Ma présentation IG:
kigun étant enfant suivait son père a la chasse au monstre mais un jour kigun c'est fais piéger par un kreeper son père c'est sacrifier pour le sauver.Kigun triste parti a l'aventure.les début était difficile mais kigun voulait plus que tout suivre les trace de son père.Il commença par se construire un habitat de fortune dans le creux d'une montagne mais les monstre rodait autour de lui, le matin ils sortit de sa cachete et une araigner l'attaque au bout de nombreuse peine il réussi a la tuer la plus confient en lui il partit a l'aventure parcourant le monde.Un jour il tomba sur un pays nommée Terrastra et il vu que c'était un pays magnifique il espérait rester longtemps dans se pays.
Et dans la vie je m’appelle henry j'aime jouer a minecraft Okay  être avec mes pote. déconner....J'ai 14ans je joue a minecraft depuis bientôt 2mois je fais de belle construction et je suis bon mineur en espérant être accepter et bonne lecture Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:06 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

DENIED

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:08 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

Motif du refus:

Hello petit bonhomme. C'est pas contre toi mais nous désirons une communauté d'un maturité plus âgée et de ce faite nous te refusons pour ce fait. Bonne continuation!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: demande de white list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006