Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de white list ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kira

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Jimmy j'ai 15ans ,oui je c'est je suis peut être un peut jeune pour rejoindre votre serveur mais pour mon age je suis asse mature sinon j aimerait faire parti de votre magnifique serveur qu'est Terrastra, pouvoir tenter l'expérience multi, construire de belle construction voir les maison(bâtiment...)des autres joueur. Jusqu’à maintenant   je n'ai jouer qu'exclusivement en solo mais j'ai fais de très belle construction avec toute sorte de matériau. J'aimerait faire parti de votre communauté  car elle parait très souder et de très bonne idée comme le mode rpg qui je trouve et très bien trouver ou d'autre  chose comme les faction avec le mode pvp et la 3eme faction neutre . J’espère que ma présentation vous a convaincu et que,malgré mon jeune age vous m’acceptiez dans votre belle communauté  qu’est Terrastra. J’espère que mon texte vous a plu.
Désoler si j'ai fais des fautes d'orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

Hello petit bonhomme et bienvenue à toi.

Malheureusement comme tu le souligne déjà dans ta présentation, tu es jeune ( mais pas moins mature rassure toi ).
Nous désirons rester dans un cadre plus âgé et mature d'où notre refus pour ta fiche.

Autres points, relis toi quand tu écris tout de même et veille sur la forme de ton message; la présentation est la carte de visite d'un joueur!
Elle permet de dégager une impression du joueur et si elle est un peu "trop" brouillon ça donne de suite moins envie de se pencher dessus.

Navré et bonne continuation Okay

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

DENIED

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: demande de white list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006