Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de white list ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gon
Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

Présentation de Gon IG:
Gon étant jeune avait une famille qui voyageais beaucoup.Puis a la mort de son père qui était aler imprudemment dans une grottes sans torche et arme. Gon poursuivit le chemin de son père.Sa mère lui raconta un jour que quelque par existait un pays nommée Terrastra,puis quelque jour plus tard elle mourut de tristesse. Gon décida de partir en quette de se pays, traversant le monde entier jusqu’à se qu'un jour alors qu'il allait abandonner sa recherche de se pays, puis il traversa une dernière colline et la il vu un pays tellement beau que plein d’espoir il partit demander le droit de rentrer de se pays magnifique qu'est Terrastra.
Bonjour mon pseudo est Gon est IRL c'est Corentin. Je joue a minecraft depuis 2mois et en solo j'ai fait de très belle construction (immeuble en verre,maison sous l'eau...)Je souhaite être accepter sur votre magnifique serveur qu'est Terrastra. J’espère que ma présentation vous a plu.Et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

Ta fiche tiens sur un papier cul. C'est répétitif, peu recherché et trop léger.
Désoler mais si tu as pas mieux je refuse.

gon
Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

J peut recommencer en m'applican un peu?

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

Dernière chance, applique toi  Cool

gon
Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

Présentation IG:
Dans un royaume du bout du monde nommée garoth le rois Odin et la reine Morgane eurent un enfant qu'il nommèrent Gon. Le royaume vécut plusieurs année de paix. Le jour du 10eme anniversaire de gon des bandit(les grumlins)attaquèrent le royaume ils brûlèrent tout sur leur passage jusqu’à arriver aux portes du château.Il réclamèrent que Gon leur soit livrer avant l'aube.Morgane cacha Gon dans un souterrain qui traversait tout le royaume de part et d'autre. Elle lui dit "-Gon nous ne pouvons te livrer a ses brigands sauve toi nous les combattront.Si nous ne Gagnon pas je veut que tu parte très loin pour qu'ils ne puissent te retrouver."Apres une dure nuit dans un lit de fortune Gon attendit impuissant que la bataille finisse, il était tourmenter a l'idée que des hommes se sacrifie pour lui et le royaume.Quand il n'entendit plus rien il se risqua a creuser un petit trou ver la surface la il vit ses parents au bûcher prêt a être brûler vif.Des briguant les insultait et leur crachait dessus,Gon décida qu'essailler de les sauver serait un risque inutile. Il partit et durant des année ils parcourut le monde pour essailler déchaper au grumlins et a ses remord de ne pas tout avoir tenter pour sauver ses parents. Puis un jour ils tomba sur un très beau pays ils y passa quelque mois en ermite au fond d'une grotte puis décida d'aller voir les habitant.Il découvrit que le pays s’appelait Terrastra et demanda au dirigeant de cette communauté de bien vouloir l'intégrer en espérant que personne ne sache se qu'il c'est passer durant son enfance.Et qu'il puisse enfin vivre normalement.Mais il ne c'est toujours pas pourquoi les bandits le voulait au lieu de prendre un otage avec plus de valeur, se qui et sur c'est que Gon a encore beaucoup de chose à apprendre sur lui et sur son enfanc
e.
 Présentation IRL:
Je m'appelle Corentin. Je joue a minecraft depuis bientôt 2mois. Je vais bientôt entrer en école de vétérinaire. J'aime sortir avec des potes déconner jouer au jeux vidéo ... Je veut jouer sur un serveur multi pour plusieurs raison:
Jouer en solo c'est bien mais être seul a faire des construction dans un coin de map sans que personne puissent les voir j'aime moin que pouvoir parler, aider ou être aider dans des constructions faire du pvp...J'ai connu minecraft grâce a mon frère qui étai dessus et j'ai éssailler j'ai tout de suite accrocher, pouvoir remodeler le monde a notre envie sortir la nuit et s'attendre a être agresser par des mobs.Je suis sympa, pas ennuyeux et je fais de belle construction aussi bien sur le sol que sous terre.mais je fais quelque fois des fautes d'orthographe flagrante et comme c'est ma première fois sur un serveur multi j'aurait plusieurs questions.Je joue tout les soir et et le weekend. J’espère que cette fois sa vous aura plus et encore une fois j'espère être accepter.

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

Bon aller. T'es jeune, perspicace et têtu. J'aime ça!
Les fautes sont nombreuses et flagrante tu le reconnais et j'espère que tu y travaillera Cool
Bien bien, baaah un peu cliché comme histoire mais je salue ton courage d'avoir fait un truc qui tiens la route ( restons correcte hum ).

Aller p'ti gars, choisi ta faction et rejoins nous Rolling Eyes

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

ACCEPTED

gon
Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

Merci beaucoup^^

gon
Delubruns

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

heu dernière question quel est l'ip du serveur?svp

Nahelou
Aeloniens

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

Donc je le redis, choisi la faction en fonction de tes goûts ( possibilité d'avoir un aperçu dans la rubrique histoire du forum ) ainsi qu'un métier.

A savoir que dans le camp Aelonnien: mineur/ bûcheron et herboriste est déjà pris. Pour le camp adverse je n'ai aucun renseignement :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: demande de white list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006