Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'ajout à la WL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcalea

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la WL Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente : Hugo, 16 ans en classe de séconde générale, je joue à Minecraft depuis 3 mois. Et je m'y suis beaucoup attaché.
Celà fait longtemps que je cherchai un serveur tel que le votre, et lorsque je suis arrivé sur votre forum j'ai tout de suite accroché ! Smile

Mon personnage sera : Alcalea, frère jumeaux avec Maxwooboob, co-créateur d'une secte d'assassinat de mercenaires qui servira les plus payants d'entre vous !

Merci de votre attention et j'espère vous avoir convainque
(J'entrerai plus dans les détails si nécessaire) !

Alcalea Very Happy

((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((--------------------------))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Fils d'une famille a longue histoire , eduqué dans la peur et la folie de parents alcooliques . Souvent areté et battu pour Violss . Alcalea a toujours revé de naviguer . Quand son pere l'envoyé couper du bois , il profité de l'occasion pour construire un bateau . Vers ses 97 ans , il finit le bateau mais sa mere s'en apercu , et pissa sur le navire sous l'hivresse . Pris de rage , Alcalea tua son chien on sait pas pourquoi et s'enfuya dans la foret . Lors de son voyage vers l'est , il apprit a manier les lames et les arcs et partit avec le prince marchand a ses 103 ans il avait 3 enfants avec cet homme et était gay. Il se receullit dans une flaque d'eau sur terrastra .

Dernière édition par alcalea le Dim 1 Mai - 17:03 (2011); édité 1 fois
Publicité