Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'ajout à la WL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcalea

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la WL Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente : Hugo, 16 ans en classe de séconde générale, je joue à Minecraft depuis 3 mois. Et je m'y suis beaucoup attaché.
Celà fait longtemps que je cherchai un serveur tel que le votre, et lorsque je suis arrivé sur votre forum j'ai tout de suite accroché ! Smile

Mon personnage sera : Alcalea, frère jumeaux avec Maxwooboob, co-créateur d'une secte d'assassinat de mercenaires qui servira les plus payants d'entre vous !

Merci de votre attention et j'espère vous avoir convainque
(J'entrerai plus dans les détails si nécessaire) !

Alcalea Very Happy

((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((--------------------------))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Fils d'une famille a longue histoire , eduqué dans la peur et la folie de parents alcooliques . Souvent areté et battu pour Violss . Alcalea a toujours revé de naviguer . Quand son pere l'envoyé couper du bois , il profité de l'occasion pour construire un bateau . Vers ses 97 ans , il finit le bateau mais sa mere s'en apercu , et pissa sur le navire sous l'hivresse . Pris de rage , Alcalea tua son chien on sait pas pourquoi et s'enfuya dans la foret . Lors de son voyage vers l'est , il apprit a manier les lames et les arcs et partit avec le prince marchand a ses 103 ans il avait 3 enfants avec cet homme et était gay. Il se receullit dans une flaque d'eau sur terrastra .

Dernière édition par alcalea le Dim 1 Mai - 17:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torreele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 02:03 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la WL Répondre en citant

alor si tu avais lu le forum je pense que tu as vu qu'une presentation RP et necessaire donc ....
Réécrit une demande de white list en RP s'il te plait merci

maxwooboob

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout à la WL Répondre en citant

Sur le post il est mit que la presentation Rp est facultatif = )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Demande d'ajout à la WL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006