Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débarquement en terre inconnue (Whitelist) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siegasse

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:42 (2011)    Sujet du message: Débarquement en terre inconnue (Whitelist) Répondre en citant

Il était une fois un nain nommé sieg, se baladait sur un serveur public tel une huître découvre son nouvel aquarium. 

Quelle surprise de voir plein de trous vicieux et une ville en bois avec des panneaux qui indiquent "sette maison et a vandre".

Il se rappelle de sa mère lui disant "Attention aux petits ados qui veulent brûler ta maison".
Quel serveur choisir se disait-il?? Surement pas un qui accepte les comptes cheatés et les k3v1nr0x0r.

Un serveur RP et en bonus PVP (attention les fourberies à base de TNT dans des tunnels) lui convient totalement, sieg pense que Terrastra serait une bonne occasion pour enfin construire un beau monument à la gloire de Grungni, le maître incontesté des sous-sols.

Sinon je me présente rapidement, Quentin 24 ans habitant Poitiers, je joue a Minecraft depuis 1 mois et le solo commence à sérieusement me gonfler.

Je cherche une communauté sympathique, mature et plein de bonne volonté.
Il me tarde de mourir dans d'atroces souffrances par un Delubrun sournois.

Merci d'avoir lu ce pavé chiant et peut être à bientôt  Cool

edit: bien sur j'ai oublié mon ID pour la whitelist; siegasse

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spike666

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:02 (2011)    Sujet du message: Débarquement en terre inconnue (Whitelist) Répondre en citant

Salut!
peut-être a bientôt. (si chui accepté)

torreele
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Débarquement en terre inconnue (Whitelist) Répondre en citant

salut, quel pseudo veut tu pour le serveur ?

darkblad
Delubruns

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Débarquement en terre inconnue (Whitelist) Répondre en citant

Moi je suis pour la candidature de Sieg =)

Reste plus cas ce qu'il nous donne un pseudo pour la whitlist :p

siegasse

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: Débarquement en terre inconnue (Whitelist) Répondre en citant

Hello désolé pour l'attente, j'ai retrouvé un boulot  Mr. Green

Mon pseudo sera: Karmir (petit nain issu d'une famille modeste, aimant l'aventure, l'hydromel et la baston!)

torreele
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Débarquement en terre inconnue (Whitelist) Répondre en citant

voila ajouté a la white list

siegasse

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Débarquement en terre inconnue (Whitelist) Répondre en citant

Merci mais j'arrive pas à me connecter (pas white listed) .

Mon pseudo c'est siegasse (après je sais pas comment changer de nom sur le server)

torreele
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Débarquement en terre inconnue (Whitelist) Répondre en citant

essaie Siegasse avec S majuscule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Débarquement en terre inconnue (Whitelist)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006