Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Demande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptorix

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Ma Demande Répondre en citant

pseudo: Raptorix

motivation: Construire ma maison et progresser dans un monde pleins de dangers aux côtés de coéquipiers (:.

depuis quand jouez vous à minecraft: 1 semaine et je suis déjà sous le charme

quel sont vos ambitions sur le serveur: y trouver ma place, me faire une grande maison comme je les aimes et tuer des bébêtes Very Happy

Petite description de vous dans la vie réelle:
J'ai 13 ans (je saute le prénom, j'aime pas divulguer mes infos ;-) ) j'habite à Toulouse et je suis un passionné de l'Informatique. J'adore délirer avec les potes même s'il m'arrive parfois de brusquement devenir sérieux et de jouer le méprisant avec mes amis (J'essai de limiter ça, je sais que c'est chiant =S )
J'ai découvert Minecraft il y a peu d'un ami et j'ai dessuite adoré; mais bon construire des maisons et miner  tout seul à force c'est gavant. Donc j'espère entrer à ce serveur qui m'a l'air vraiment chouette pour m'amuser bien (pardonnez mon manque de connaisssance sur minecraft par contre =O )
Je suis asez présent, mais cela varie en fonction de mon serveur privé dofus dont je dois m'occuper.
(Jusquà lundi je suis chez mon pere et le serveur est hébergé chez ma mere donc là c'est sûr que je peux être là toute la journée Very Happy)
Bref j'espère avoir bien résumé l'essentiel, et passons au RP (J'ai aussi fait pendant un an beaucoup de  RP sur des forums)

============================  RP ========================================

Le soleil entamait sa descente, le bruissement des feuilles se mêlaient à la respiration rauque de Raptorix qui courrait aussi vite que ses jambes meurtries le lui permettaient.
Tout avait commencé une vingtaine de minutes auparavant, où il avait poursuivit une araignée pour son dîner, mais cette dernière l'avait conduie tout droit à un campement d'archer.
Quel idiot il faisait ! Poursuivre une araignée dans cette sombre forêt, d'autant que les rayons du soleil disparraissaient à présent un à un, lentement mais sûrement ...
Les larmes aux yeux, Raptorix gémissait en courant toujours et encore.
De temps en temps, il perçevait dans le calme apparent le sifflement d'une flèche le ratant de quelques centimètres.
Le jeune homme sentait la mort se moquer de lui, et repensa alors à son passé, essayant de faire ses adieus aux quelques gens qu'il connaissaît.
Son esprit dériva alors vers ses 3 ans, où sa mère prostituée l'avait abandonnée dans une ruelle malfamée, où un vieil homme d'une grande bontée l'avait recueillie et élevé jusqu'à ses 10 ans .
Dan était alors mort de vieillesse. Dan ... Une soudaine clartée le tira brusquement de ses rêveries; il venait de déboucher sur une clairière, ou plutôt un près. Non c'était un pays; Terrastra ... 

========================== FIN RP =========================================

Désolé pour ce petit RP pas top j'étais pas trop chaud pour un RP mais bon ><' ...

Je ne me connais que peux, mon caractère est un peux entêté et il m'arrive de changer brusquement de personnalité, ou quelque chose du genre (vous comprenez quand je me connais que peu)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torreele
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Ma Demande Répondre en citant

voila ajouté a la white list

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Ma Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006