Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur mort ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Le Royaume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkblad
Delubruns

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Serveur mort ? Répondre en citant

Le serveur est mort ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrisaline
Aeloniens

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Serveur mort ? Répondre en citant

J'ai parlé sur skype à l'admin et voici sa réponse

coucou
 ui il fonctionne encore
 faut voir si y a pas eu une mise a jour
 car si il a fait la mise a jour c'est pour ca qu'il peut pas se co surement

Raptorix

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Serveur mort ? Répondre en citant

ben moi je peux pas me connecter  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Serveur mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Le Royaume Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006