Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Suzakuu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzakuu

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Suzakuu Répondre en citant

pseudo:  Suzakuu

motivation: Tout d'abord, je souhaite rejoindre votre communauté car j'aime joué avec d'autre personnes, j'aime les mmo en général.
Votre serveur a l'air très abouti avec différents mod que j'apprécie (factions, rpg etc..). De plus j'adore le pvp votre serveur me convient donc très bien Smile

depuis quand jouez vous à minecraft: Je joue à minecraft depuis 1 mois

quel sont vos ambitions sur le serveur:
Mes ambitions sur le serveur sont de crée un grand manoir pour ma futur faction avec un ami (Nessli) qui j'espère va rejoindre le serveur bientot

petite description de vous dans la vie réelle:
IRL, je m'appelle Kalil, j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2eme année d'école d'ingénieur informatique/électronique.
J'aime beaucoup le sport et plus particulièrement le football et le tennis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006