Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Demande de candidature] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S_x_n

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Demande de candidature] Répondre en citant

S_x_n , jeune légoman à la recherche d'un métier dans la construction.

Tout d'abord, mes motivations .. Faisant encore partie des nouveaux joueurs de Minecraft (2jours de jeu ^^') je recherche un serveur sympathique privilégiant le jeu de groupe même si je souhaite tout de même garder une petite part d'indépendance. J'aime tisser des liens et faire de nouvelles connaissances. Amis Légos, préparez vous à m'accueillir ! Smile

Comment vois-je mon avenir dans le jeu ? Mmmmh, bonne question .. !  Mr. Green
En vérité, je verrai ça sur le tas, tout dépendra de si je m'axe sur le jeu façon construction en solo ou plutôt si je place mes attentes en d'autres joueurs. J'avoue tout de même souhaité me construire une bel et grand logement et obtenir une armure suffisamment puissante pour partir à la conquête de terres sauvages.  Cool

Derrière le petit Légoman, un gamer..

Originaire de Belgique ( pas de blagues discriminatoires gamers français !  Wink  ) , je suis un petit gars simple et posé. J'aime les jeux Online et j'adore faire de nouvelles connaissances, histoire de prolonger l'expérience de jeu. J'espère être pris sur votre serveur qui m'a l'air plus qu'accueillant !  Very Happy

Bien à vous.. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006