Terrastra Index du Forum
Terrastra
Serveur Minecraft pvp rpg

Terrastra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Kolup ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kolup

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 04:57 (2011)    Sujet du message: candidature de Kolup Répondre en citant

Mon pseudo est Kolup et sa fais plus de 1 ans que je joue à minecraft j'ai fais 3 serveur qui était faction/PvP, car j'ai toujours aimer sa les faction et les truc entre faction (désolé je trouve sa dure à expliquer  Embarassed ).

Sur le serveur je compte être utile à la faction qui m'aura choisi. Je suis un peux difficile, mais je fais du bon travail.

Personnellement j'aime pas beaucoup parler de moi et tous, mais peux être que j'en parlerais en un moment avec vous  Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 04:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrastra Index du Forum -> Terrastra -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006